lundi 25 mai 2009

Triptyque II - Les Rêves

Je continue mon illustration en trois parties, voici maintenant le volet droit. Il ne manque plus que le milieu, que j'ai foutu à la benne pour cause de "beeeh, c'est moche".




Egalement des recherches pour un personnage nommé Forneus, un démon plutôt je-m'en-foutiste. Faudra voir j'ai l'impression que les bras sont pas super lisibles dans les croquis.
Le design est assez simple pourtant j'ai un peu ramé pour obtenir quelque chose qui me satisfasse...



Merci a tous les visiteurs !

6 commentaires:

  1. Jolie ^^

    Mais faut qu'elle fasse gaffe en s'asseyant ^^.
    Plus sérieusement, pas facile de gérer des "drapés" de ce genre dans des positions assises, couchées, etc... Mais bon, c'est joli ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ton commentaire ^^.

    Oui, ce genre de trucs est difficile à dessiner en situation, ça devient vite illisible !

    Peut-être que faire des excroissances rigides serait encore le mieux (mais là, ouais, pour s'asseoir, bon couragee !)

    RépondreSupprimer
  3. Max, je sais comme toi que je ne devrais pas commenter ce que je ne suis pas capable de faire (un jour, oh, oui, un jour...) mais j'ai jete un coup d'oeil assez global a ta production, et je crois qu'il te manque quelque chose. Quelque chose d'essentiel. Il faut vraiment que tu insistes sur la mechancete, la sournoiserie, la fourberie, la colere, les regards vraiment flippants... ta demone, la, je sais pas trop, elle est bien foutue techniquement, mais ca irait tout autant a une superheroine vetue d'un exosquelette. Je ne vois pas le demon en elle...
    Bon, faire chier Max, ca, c'est fait. Qu'est-ce qu'il me restait a faire d'autre, deja?...

    Noir

    RépondreSupprimer
  4. Le visage qui fond, c'est carrément cauchemardesque ! Brrrr...

    'Ry.

    RépondreSupprimer
  5. Noir > oui, alors. Je vois, mais le truc qui te manque, c'est le contexte. Notamment le fait que notre dame n'est sensé être ni sournoise, ni fourbe, ni flippante. Je dis pas,des fois je veux le faire et que je me plante misérablement, mais là, quand même, c'est exprès.Je sépare ici le démon "être malfaisant baveux" et le démon " rebellé contre Dieu et exilé". La méchanceté s'applique forcément au premier, pas forcément au deuxième. Et puis, imagine une histoire se déroulant en enfer ou tout le monde tirerait des tronches terribles, ça serait un peu ennuyeux à force, non ? ^_^

    RépondreSupprimer