lundi 18 mai 2009

Triptique I - Les Cauchemars

Suite de l'épisode précédent. Je me suis dit, "Plutôt que de faire un seul tableau, pourquoi ne pas faire un triptyque ?", et je me suis répondu : "Ah ouais, ça à l'air cool, en plus ça va faire artiste !"

Et donc voilà le volet de droite. Bigre, heureusement que j'ai des planches anatomiques qui traînent ! Les tentacules noirs sont peut-être un peu flous...

1 commentaire:

  1. Hmmm c'est goûtu à souhait ^^

    Ouais, ça ça me parle ce genre de trip! La tête qui explose me fait un peu penser à Ledroit dans sa prériode Xoco, quant aux tentacules aux allures de mille-pattes, elles m'évoquent vaguement un album de Yoko Tsuno, Les Titans je crois, où un genre de méryapode aquatique agressait une des mantes religieuses géantes... brrr... moi insectophobe? si peu...

    Sinon je ne les trouve pas trop floues tes tentacules, au contraire même, je préfère celles qui le sont franchement que celle plus nette qui semble reliée à la tête du predalien en haut à gauche là ^^... Ce flou produit une impression de vitesse et de chaleur qui colle très bien avec la tête qui explose.

    RépondreSupprimer