mardi 25 mai 2010

Gribouilles 6

Quittons un peu ma BD, avec quelques dessins de paysages et autres recherches végétales, en plus de l'habituelle planche de nénettes !

(oh, gosh, je n'ai rien de plus à dire !)



4 commentaires:

  1. J'aime bien les paysages, mais je préfère la planchette de nénettes

    Surtout la dernière ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme d'habitude, j'adore ton trait !

    Par contre, navré de te l'apprendre mais tes décors manquent cruellement de fougères !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous !

    Seikame : Ouais mais la fougère c'est quand même spécialement evil à dessiner comme plante. Si encore ça poussait genre une tous les dix mètres, ça irait, mais ça pousse en groupe ces saloperies ;D

    RépondreSupprimer
  4. Bah un groupe de fougère c'est plus ou moins la même plante, vu qu'elles sont toutes reliées.

    Bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer