vendredi 10 juillet 2009

Nous sommes le 10 juillet.

Vous ne rêvez pas, l'inspiration pour mes titres vient d'atteindre le zéro absolu.

Après l'image de la dernière fois j'avais besoin de me reposer un peu, d'être sur des choses plus tranquilles.

C'est également l'occasion de mettre un coup de collier et de ne pas s'embourber dans une seule image pendant des lustres.

Comme d'hab je vous conseille de cliquer sur les images en largeur pour les voir en plus grand.

Une dryade profitant de l'air frais, tests divers de couleurs et motifs.



Plusieurs speeds, entre 1h et 1h40 chaque :







3 commentaires:

  1. Le mec qui fait genre radhamante j'accroche pas du tout, le phénix sans plus aussi, pas que ce je trouve ça laid mais ma fibre artistique n'est pas touchée.

    Le premier est très sympa, les couleurs se fondent super bien, et il y a un coté très personnel à ce visuel qui le fait très agréablement sortir de "l'ordinaire".

    Les crânes rocheux géants sont tout simplement géniaux. J'adore cette ambiance que l'on retrouve un peu dans les bd de Loisel, ce coté un peu impressionniste, ambiance nette mais flou indécis qui donne un coté onirique à la scène. Mais même sans ça, fossiles géants, forêt sauvage, héros solitaire et jeu de lumière, suis fan :) !!

    Quant au dernier, impression de vitesse, violence prise sur le vif et arrêt sur image, j'adore aussi, cinglant quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    C'est gentil d'être revenu poster sur mon blog.
    Sur ce je vais rattraper mon retard concernant le tien, quatre mois c'est long, en plus je vois que t'as pas chômé :D

    RépondreSupprimer
  3. snaritt :
    cool, tu aimes ceux que j'ai fait en dernier ! Le truc avec ce genre de discipline c'est je ne savais pas du tout où j'allais au début.

    saboten :
    mais de rien, ravi de voir que tu t'y remets ! Eh ouais, moi j'ai updaté come un ouf, et de toute manière "Saboten c'est même pas un vrai blogueur" ! :D

    RépondreSupprimer