vendredi 3 juillet 2009

Grmblblblpfff...

Oui, j'ai passé la semaine sur une seule malheureuse illu, un temps gigantesque qui ne se voit pas tellement par rapport à l'illu précédente. Très contrariant.

Une illu "fantasy combo" : elfe en petite tenue et oreilles pointues+grosse épée+sang+tatouage+dragon. Manquait plus que le château et les deux lunes et j'avais la totale je pense !

(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)


Les prochaines fois je vais un peu m'éloigner de la fantasy pure et dure.

3 commentaires:

  1. Franchement chapeau , comme d'hab' j'adore tes illus ça pète grave, les monstres de la semaine dernière sont vraiment tripant (petite préférence pour celui du bas), a quand un remake d'une carte Magic L'assemblée avec votre style ?
    Portez vous bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je serais pas contre, faut voir avec Wizards of The Coast ! =P

    Merci beaucoup en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est sûr, la main sur la cuisse tachée de sang de la damé déhanchée qui fait "hmmm suis toute sale...", l'épée de badasse dite "me demande pas comment j'arrive à la soulever et encore moins me battre avec...", la main posée sur ma tête du dragon genre "et toi t'as quoi à ton tableau de chasse...", on peut que ça fait cliché oui, ou très Royo, ce qui revient un peu au même. Mais on s'en fout, ça déchire :p !

    RépondreSupprimer