lundi 7 octobre 2013

Il n'est pas mort !

Je parle bien sûr de ce blog ! Mais ça fait tellement longtemps depuis que je suis passé la dernière fois, qu'il est temps de faire un récapitulatif !

- Ma bande-dessinée, "Les Chevaucheurs", est donc sortie dans la collection "Petit Pierre et Ieiazel" de Clair de Lune ! Achetez-en des cartons !



-Le tome 2 des Chevaucheurs a été signé et est donc en préparation !

-Dédicaces prévues pour le mois d'octobre : 
*Le samedi 12 Octobre au Manga'p , qui se déroulera donc à Gap, à la Mediathèque !
*Les 18-19-20 Octobre, à le Fête du Livre de Saint-Etienne (espace jeunesse, Place Jacquard,      stand J-6) !

Et voilà, portez-vous bien !

3 commentaires:

  1. Oy,
    quoi de neuf depuis le temps ?
    J'ai enfin lu le tome 2 de Tild, il aura juste fallu 4 ans, mais ça valait la peine ahah. :D
    C'est bizarre tout de même que j'ai jamais vu la série des chevaucheurs en magasin. Faudrait que je me renseigne, on sait jamais.

    Aussi, je tien à m'excuser pour mon comportement de kikoo-stalker que j'ai tenu il y a un ou deux ans. Le lycée m'a fait retomber mes hardeurs de jeunesse, si je puis dire.

    Bonne continuation en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, haha pas de souci ne t'inquiète pas ^^ et merci . Pour les Chevaucheurs, c'est normal, une nouveauté BD si ce n'est pas un truc déjà installé, ça reste affiché très peu de temps, il est facile de louper le coche.

      Sinon comme tu as du remarquer le blog est plus ou moins à l'abandon, vu qu'il fait un peu doublon avec d'autres plates-formes où je suis plus actif comme facebook ou tumblr (http://maxa-postrophe.tumblr.com/) et où héberger les images est moins contraignant.

      Supprimer
    2. Mais il est très utile ce blog, c'est le lien le plus rapide entre le blog Tild et ta page FB. Deux clics.

      Supprimer