lundi 8 avril 2013

Les Chevaucheurs - Samples !

Avec ma page tumblr (http://maxa-postrophe.tumblr.com/), et mon facebook, j'ai un peu tendance aà laisser ce blog en friche et je m'en excuse !

Me revoilà-donc avec quelques aperçus de ma bande-dessinée, Les Chevaucheurs (éditée par Claire de Lune, collection Petit Pierre et Ieiazel pour être précis), alors que je m'apprête à boucler les dernières planches !

*n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand !



6 commentaires:

  1. Et bien Max, j’espère que tu a sus faire bon usage de ton talent de dessinateur et de scenariste afin de rendre intéressant un scénar qui a la base ne m'intéresse pas beaucoup. Je suis sur néanmoins que cette fois ça va marcher, mais je te conseil de ne pas oublier Tild pour autant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Bravo et merci pour le tome 1.
    A quand le tome 2 ? Est-il bien planifié?
    Maxime, 10 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci !

      Pour l'instant, je ne peux pas encore confirmer pour le tome 2, car ça dépend aussi des ventes du premier tome. Cela dit j'ai commencé à travailler dessus à la demande de mon éditeur.

      Supprimer
  3. Bonjour, je suis un jeune garçon de 9 ans et j'ai beaucoup aimé cette bande dessinée. J' ai aimé les combats de l’arène et j'aime bien l'humour.

    Merci et vivement la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci à toi !

      (et il faut vraiment que je mette ce blog à jour)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Pouvez vous me dire, s'il vous plait, quand sortira le tome 2 des chevaucheurs ?
    Merci

    RépondreSupprimer