Non, rien à voir avec le mavie.com de la semaine dernière.
Il s'agit d'un speedpainting laissé en plan et d'un dessin qui moisissait dans une pochette. Finir un truc sur lequel on coinçait fait partie des plaisirs simples de la vie ^^.
(cliquez sur les deux premières pour grande taille etc...vous connaissez le couplet ^^)
Et un puits. Pourquoi un puits ? Euh...
mercredi 22 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais... Mais... MAIS PURÉE, TU DÉCHIRES !!!
RépondreSupprimerPardon, je viens d'arriver du blog de manu-xyz, je testais gentiment ses liens, et je m'attendais pas à ça (sans vouloir être méchant avec les auteurs qu'il a mis en lien, c'est juste que je connaissais déjà la plupart en fait, et quand je connaissais pas, ben c'était que j'aimais pas plus que ça... Donc là, t'es l'exception).
Bam. Grande claque. Hop, ajout aux flux. Je ferai le tour des archives dès que plus de temps. Que dire de plus ? Ha oui. Bravo.
Ben j'irai pas jusqu'à dire que des trois je préfère le puit, mais pas loin quand même. Je le trouve super bien fait, le bois du treuil, la pierre de la margelle, le chanvre de la corde, trois matières et trois excellent rendus. En plus, le dessin ne fait pas du tout nature morte, il vit au contraire et dégage une ambiance très palpable.
RépondreSupprimerLe second est très sympa mais ne m'inspire pas beaucoup de commentaire. Le premier est vraiment très bon une fois de plus. De façon générale, j'adhère beaucoup à tes scènes en forêt. Celui là ne fait pas exception, le vaisseau a un petit coté monstre assoupi, comme une tête aux cornes de métal avec une couronne de chêne, et la loupiote rouge en guise de regard...
Ted : je ne remercierais jamais assez manu de m'avoir mis dans ses liens ^^. Et merci à toi, j'essaierai de ne pas te décevoir !
RépondreSupprimerSnaritt : mais tais-toi donc malheureux ! Oui, c'est un peu frustrant de dire ça mais parfois un petit truc exprime plus de choses qu'une grande illu chiadée à mort :P