lundi 20 février 2012

Recap des illus de début d'année

Ouais, je me fais rare, désolé !

Voici une petite récapitulation de mes dernières illus, pour ceux qui ne suivent pas mon compte Deviant Art.
Comme imageshack est maintenant limité à 500 photos (allègrement dépassées), j'ai utilisé un autre hébergeur, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

A part les deux premières qui sont des illus persos, les autres sont des commandes réalisées pour des particuliers.









4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les illus 3,4 et 5
    J'avous que j'ai toujours aimé le fantastique dans les environnement urbain.
    Les deux premières sont très belles aussi, mais j’avoue ne pas être hyper fan de la Dark Fantasy.
    Bon boulot!

    RépondreSupprimer
  2. N’empêche, pour la dernière illus tu as fais un clair-obscurs des plus admirables.

    RépondreSupprimer
  3. ah...
    Petit point négatif, j'ai un peu l'impression que la Linkette louche un peu, je me trompe?

    PS: Eh Xellos, t'es ou?

    RépondreSupprimer
  4. Allez, Max, ça fait plus d'un mois, je veux une up

    RépondreSupprimer