lundi 12 septembre 2011

Devoirs de vacances, part 3

Bon, bon, ça y est, on arrive à la fin !
Là, je n'avais plus de papier aquarelle, il s'agit donc de dessins réalisés au bon vieux porte-mine (avec toujours un peu de CG, mais un peu moins que d'habitude !).

Ah, autre chose, je me suis fait une page facebook. J'aime autant vous prévenir que pour l'instant, c'est le vide sidéral et que ça risque de faire appel d'air dans un premier temps, mais bon, je finirais bien par remplir tout ça !










.

7 commentaires:

  1. Ton travail est toujours aussi admirable mais quand à l'idée d'une page facebook, voilà ce que j'en dis (en toute amitié^^):
    "Noooooon!!! Comment peux-tu descendre de ta tour d'ivoire pour aller chez ces gros kikoolol?!"
    Voilà, c'était ma minute je pète un cable. Sur ce bonne continuation ^^.
    PS: plus la peine d'utiliser le nom de "devoirs de vacances", tu n'as pas tant perdu de choses que ça =).

    RépondreSupprimer
  2. génial, j'aime tout.
    Je vais te demander en amis avec un compte fake ( c'est surtout par ce que j'ai vraiment honte de ma photo ou chuis un gosse de 13 ans qui date d'il a 3 ans)

    RépondreSupprimer
  3. bon ok je vais y aller avec mon vrai compte mais chut sur mon pseudo hein?

    RépondreSupprimer
  4. Bien tout ça..
    la 1ere fais pensé à un mélange indien et mortel.. je ne sais pas si c'est clair...
    Le 2eme fais assez jungle girl et ... encore un petit rappel indien non ?
    La 3eme est sympa la sorciere et la petite cosette...
    Qaund a la derniere elle fais pensé a une fée.. animale..

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vus que la sortie est repoussé?!
    C'est nul! Ce que tu fais est pourtant génial, avec un talent comme le tien, tu devrais y aller à fond... mais y'aura une nouvelle date?
    Sinon c'est quoi ces fameux "Comitions" que j'ai vus sur ta page DeviantArt?

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous ^^

    Bagamman : Une comission, c'est un dessin de commande. En résumé c'est quelqu'un qui vous paye pour faire un dessin spécifique ^^

    RépondreSupprimer
  7. ah?
    Ben ok!
    Et c'est pour quand la prochaine new?

    RépondreSupprimer