vendredi 10 septembre 2010

2 speeds et (clay)more

Oui, je sais, encore un titre nul. ^^U

Donc, un fanart du manga Claymore, que j'aime bien, et pas seulement parce que ça cause de nénettes avec des épées gigantesques (je sais que vous l'avez pensé, canaillous)



Et deux speeds, environ 1h30 chacun.


4 commentaires:

  1. 1h30 chacun ? Bon ben si on est 2 en file d'attente de dédicace ça pourra le faire.

    "J'veux une cité médiévale orientale gothique en proie aux flammes d'un dragon-plante. Nan aucun rapport avec Tild on s'en fout. T'es gentil tu t'appliques sur les effets de lumière. Bosse bien, j'vais essayer de voir des auteurs de BDs en attendant. Je reviens dans 1h30, je te ramène peut-être une bière si c'est joli."

    Ahem...

    C'est vrai qu'il est sympathique Claymore. On sent bien que l'idée de départ c'était "tiens et si qu'je dessinerais des nénette avec des épées gigantesques ?". Et effectivement les qualités sont avant tout graphiques. Mais finalement, on se surprend à aimer aussi l'histoire, et certains personnages sont intéressants.

    Je n'ai pas aimé la fin de l'animé, mais peut être le manga est-il différent ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah deuz' alors^^
    1h30, je trouve que c'est pas si speed que ça :P et le résultat est proprement impressionnant ! C'est sympa pour illustrer le retour de l'automne^^
    Je connais pas Claymore.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, as always :)

    Ted :
    euh, ouais j'commence un an en avance, alors !

    oui, la fin de Claymore anime, c'est une catastrophe... Bien entendu, le manga (dont le graphisme est parfois assez particulier pour ce qui est des visages) ne se termine pas là,loin de là, et les deux-trois derniers épisodes n'ont tout simplement rien à voir avec ce qui se passe version papier.

    Et tu noteras que pour une fois qu'on a un manga qui n'est pas assez nettement machiste (ou du moins pas du tout paritaire dans le traitement), avec des femmes, mais quasi sans aucune allusion sexuelle, c'est plutôt agréable.

    ANS : bah pour moi, c'est speed en tout cas :P

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la seconde avec les moulins tout simplement superbe au niveau de l'ambiance, même si c'est pas la plus travaillée c'est ma préférée de cette fournée.

    RépondreSupprimer