mardi 13 avril 2010

Gribouilles 3

Pour l'instant, je travaille sur la couverture de ma BD. En attendant, varions un peu avec quelques travaux rapides.


(le dernier visage est tout nase, je me demande pourquoi je l'ai mis...)





1 commentaire:

  1. Han ils sont bien les crayonnés ^^

    Han le dernier visage est effectivement... bah je ferai pareil je serai content mais bon, bref ;)

    Han les colos sont sympas.

    Le décor de "l'indien" avec l'épée bizarre est très bien. L'indien en lui même me plait moins. Je ne ressens pas bien le mouvement, la dynamique qui habituellement transparait si "naturellement" sous ton trait, une de tes grandes forces selon moi. La manière dont il tient son épée est carrément bizarre, ça me fait le même effet qu'une erreur anatomique, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Ce n'est pas le fait que l'épée en elle-même soit non conforme, hein, c'est vraiment la position. Pour saisir une balle de golf et l'envoyer au loin sans élan, ça irait. Tu me diras c'est ptet ça, la balle est hors champ...

    Bon, fidèle à moi-même, trois pages de critique pour 2 lignes de compliment, alors que mon ressenti est très positif !!

    Bon courage pour la couv, la BD, etc. On pré-commande où l'édition deluxe dédicacée au fait ?

    RépondreSupprimer