lundi 8 février 2010

Du fond du tiroir...

Certes, je reconnais que l'inactivité du blog contraste souverainement avec le titre de ma dernière entrée. On ne dirait pas, mais en vrai, je me suis vraiment bougé... C'est juste que ça se voit pas ! Bref, pour patienter un peu, voici quelques croquis. C'est mieux que rien, non ?







Enfin j'espère ! ^_^

1 commentaire:

  1. Si je comprends bien tu lâches ça sous la pression ? Râler, ça permet d'obtenir des croquis ? J'en prends bonne note... ;)

    J'aime bien les séries de croquis inachevés à différents stades. Ca permet de voir un peu comment tu travailles, à quel point le premier coup de crayon est bon, à quel point les corrections modifient l'ensemble... C'est toujours utile, quand on dessine pas tiptop, de se rappeler que les belles illus partent toujours d'un gribouillis fouillis. Même si on ne fait pas encore des premiers jets de cette qualité, au moins ça paraît plus accessible.

    J'aimerais bien voir l'elfe sur la branche avec son petit félin en illustration. Pas forcément en elfe d'ailleurs (I hate rabbit ears). Pas forcément en cuir moulant bas résilles ^^' Promis, c'est juste l'ambiance général, décontraction du personnage, attitude, qui donne envie de la voir au "complet", dans son environnement. Elle me rappelle un peu la hobbit que tu avais un temps en bannière.

    Le gars au téléphone avec son journal est pas mal. Je le remarque surtout parce qu'il ne jure pas tout étant évidemment le seul représentant de son univers. Tu dessines beaucoup de fantasy, armure saint seya, démons tout ça, mais ton style se prête bien à d'autres modes. Expressivité des visages et des corps. Le dessin est vivant, on est de suite plongé dedans.

    RépondreSupprimer