mardi 17 novembre 2009

Little Devil From Space

Un petit exo (qui était sensé être rapide, enfin bon) sur le contraste de saturation. Et puis, bon, tant qu'à mettre un symbole phallique, autant y aller à fond, s'pas ?



En bonus, un peu de gribouille.

2 commentaires:

  1. J aime beaucoup l ambiance, le posing, les couleurs de l illustration. Tu dis que c est un exo contrast et saturation, tu as travaille comment, tu peux en dire un peu plus?

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Oh est bien en fait ce n'est pas très compliqué, récemment j'essaie d'augmenter tout ce qui est lisibilité et efficacité de l'image.

    D'habitude je fais surtout du contraste de valeurs (opposition clair/foncé), mais pour celui-là j'ai voulu faire un contraste par rapport à la saturation de la couleur, donc ici entre du gris et un gros rouge/saumon baveux (résolument pas imprimable !), si tu passais cette image en niveaux de gris, tu verrais un contraste assez faible et certaine zones ne ressortiraient pas comme ça.

    J'espère que je suis compréhensible, je ne suis pas super doué pour expliquer ^^U

    RépondreSupprimer