vendredi 2 octobre 2009

Fichtre !

Ce mois-ci j'ai pas mal de commandes (et ça fait plaisir !).

L'une d'elles m'a un peu changé de mes habitudes : il fallait faire quelques monstres (une trentaine entre 100x100px et 300x300px exceptés 4 boss plus gros), pour un jeu vidéo indépendant du nom de Battle of The Millenium (http://www.batt1000.com).
C'était sympa.
Bien entendu je ne peux pas tout montrer ici, mais en voilà quelques-uns.







Et une illu pour le titulaire de la 50.000 ème visite de mon compte DA (enfin le système de pageviews est un peu plus compliqué mais passons).

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que je trouve le kiriban vraiment réussi^^ Comme quoi, il est vraiment possible de faire des orcs sexy XD!

    Et ton bestiaire est fort sympathique, et j'ai une préférence pour l'espèce de "monstroplante" tout en bas^^

    Well done!

    RépondreSupprimer
  2. Pour tes jeux j'espère que tu as été bien payé (ou payé, je connais les galères de ces plans)
    100x100, 300x300... c'est un exercice super difficile en tous cas. Tu t'en es sorti avec brio, toutes tes créatures sont super lisibles.

    RépondreSupprimer