mercredi 17 juin 2009

Some Kind of Monster

(oui, je pique mon titre sur une chanson à moitié nase de Metallica)

Et un autre virage, tête à queue, retour à la position initiale !

Merci à tous pour vos avis, en faisant le total des votes aux différents endroits, la première version arrive assez nettement en tête et est devenue à peu de choses près la version finale !


Ensuite, l'illu qui m'a tenu la jambe toute la semaine précédente. Je me suis un peu laissé emporter et j'ai eu quelques regrets (perspective de personnage un peu forcée, mouvement de l'arme). Faudra être plus vigilant la prochaine fois...


Il s'agit d'une illustration pour une "fanfic" sur Saint Seiya (aka Les Chevaliers du Zodiaque alias "comment j'ai eu envie de dessiner des armures à longueur de temps depuis tout p'tit"), le contexte fortement boosté a l'héroïc fantasy m'a permis de ne pas être trop prisonnier de la série d'origine.
Le site de la fanfic en question : ici

Enfin, un peu de monster design :





1 commentaire:

  1. 1er..1er..1er lol
    Alors l'illustration est bien dans son emseble, mais c'est vrai qu'elle est fortiche la nana pour faire un coup pareil surtout avec une 2eme mains qui.. ben elle est ou ?? Sinon perso je connais la fanfic même qi j'avoue que je ne l'ai pas lu jusqu'au bout..
    La série des monstres est terrible, heureusement que cet été on a pas les même mostiques.. lol dans le 3eme on croirais voir alein.. :-)

    RépondreSupprimer