lundi 23 février 2009

Strip de tête.

Hello !
Un petit strip, sans chute. Faudra vraiment que je mette une chute à mes strips, un jour.

Normalement, suite, la semaine prochaine.


Bye,
Max




edit :

Odin, suite. Vous vous rappelez le type qui était mort ? Ben en fait il l'était pas (oui, évidemment que j'ai pensé à un canular à un moment, mais bon, venant de lui ça paraissait bizare). On va dire qu'il avait ses raisons, mais que j'ai vachement mieux à faire dans ma vie que de les connaître. Bon, ben au moins personne n'est mort, donc c'est plutôt une bonne nouvelle, il n'empêche que je n'approuve pas le principe.
*prend une voix théâtrale* : "Car si les actes sont mensongers, les sentiments sont vrais, et tromper les sentiments des gens, c'pô bieeen".

Ceci étant fait, chapitre clos.

5 commentaires:

  1. Excellent, comme toujours. Merci du bon moment

    RépondreSupprimer
  2. Rhaa... j'adore!

    Et comme toi, pour ce qui est de la tête des gens, bah oui, ce sont les avatars (alors ceux qui changent souvent, ca ne rend pas les choses faciles...)

    RépondreSupprimer
  3. tout ça est vraiment le "reflet" de la réalitée trés observateur lol

    RépondreSupprimer
  4. un bon moment de rigolade, merci ^^

    RépondreSupprimer
  5. excellent ! ... pour l'avatar ...

    pour odin, c'est étrange ... à moins d'une résurrection du dieu à la place de ses guerriers divins décédés !

    ok, je sors ...

    RépondreSupprimer