lundi 19 janvier 2009

Strip capillaire

Hello a tous !

Bigre, pour ceux qui se demandent (il doit bien y en avoir, statistiquement...hein ?) pourquoi j'ai fait le mort, les images que j'ai uploadé sur mon compte deviant art( http://maxarkes.deviantart.com/ ) vous apporte un bout de réponse...

Je me répète, mais je tiens encore à vous remercier, oui toi, là, qui laisse un gentil commentaire, et toi là, qui est venu me rendre visite. Sache que j'en ai le coeur tout remué à chaque fois.

Le strip de cette fois (oui, les deux planches se suivent) est spéciale dédicace pour nous, les hommes. Cela nous attend tous. A part Hugues Aufray. Chanceux. Tu brûleras en enfer pour cela.

Bye,
Max



4 commentaires:

  1. Mouhahahaha !!! Excellent ! Mon père aussi continue à lutter avec opiniâtreté, mais les rangs sont de plus en plus dégarnis.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, hello
    La "crise capilaire" n'es pas mal, moi malgré mes 40ans j'ai pas encore se pbs (beaucoup de cheveux) ^_^.
    Je trouves trés chouette les dessins que tu a rajouté sur ta galerie devianart.. tu devrais (si c'est possible) profiter de ton blog pour réaliser quelques tutaux qui explique ta façon de faire les mise en couleurs (ou autres), ceci n'étant qu'un suggestion bien sur

    RépondreSupprimer
  3. Trop morte de rire !!!
    Je montrerai ça à mon papounet qui n'a plus beaucoup de cheveux depuis longtemps ;-)

    RépondreSupprimer