De retour de ces quelques semaines de vacances bretonnantes et de ses eaux...euh... vivifiantes !
L'occasion de ressortir ma boîte d'aquarelles et mes crayons. Bon, d'accord, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une dose plus ou moins massive de CG par dessus.
Voici les quatre premiers de cette série estivale !
lundi 29 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très beau comme d'habitude... Mais j'ai cru que tu allais représenter les quatre éléments à travers ces femmes. C'est tordu comme fin quand même.
RépondreSupprimerPS:si t'as pensé à un background soigneusement élaboré pour Tild, dis le nous, j'adore le background.
Remarque c'est ton oeuvre, allez bonne chance^^!
Oh! Elles sont belles tes "miss cailloux" =D
RépondreSupprimerLe visage de la première change de ton style habituel je trouve. C'est du très beau travail en tout cas... et j'ai hâte de voir la suite de tes créations estivales au pays de l'eau... vivifiante ^___^
Xellos :
RépondreSupprimerAh oui, certes, en fait je les ai simplement postées dans l'ordre où je les ai faites ^^.
De quoi parles-tu pour le background de Tild ? De son histoire à elle (patience, ça va viendre !) ou du contexte du "monde" de Tild ?
Stol' : merci, as always ^^ !
L'histoire de Tild, on ne se pose pas plus de question, les bases ont bien été posés de son côté mais je parlait plutôt du contexte oui^^. Mais comme je te le disais, c'est ton oeuvre, ne t'emballe pas, il m'arrive d'être maniaque parfois. Gomenasai.
RépondreSupprimerEst-ce des élémentaires du feu, de l'eau, et de la terre?
RépondreSupprimerdis moi normalement c'est ce moi-ci la sortie du tome 2, mais ça tien toujours?
Ah, la première femme, celle de la terre, a un style afro-retro particulier isn't it?
RépondreSupprimerXellos > alors oui y'a un contexte défini (j'ai une carte et un descriptif des états du continent, le nom des mois de l'année, les divinités locales par exemple), par contre c'est vrai que pour l'instant je suis sur un focus sur les personnages qui fait qu'inclure des informations plus "générales" auraient gêné plus qu'autre chose (pour cause de "aucun rapport avec la choucroute").
RépondreSupprimerSi j'ai la chance de pouvoir faire un tome 4, tu pourras avoir des informations plus consistantes ^^.
Bagamman : non, ce ne sont pas des élémentaires, juste des...euh... femme-cristal. De haut en bas, Dravite (c'est un genre de Tourmaline), Saphir et Rubis (ouais je suis allé chercher loin). Il n'y a pas de rapport avec les éléments, c'est juste pour installer une couleur principale de base ^^.