C'est bientôt Noël, c'est donc la bonne occasion de vous souhaiter joyeuses fêtes et de remercier une nouvelle fois tous ceux qui s'égarent ici.
Pour rester dans le thème, aujourd'hui, essentiellement du personnage en croquis.
Ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait ça n'a rien à voir.
EDIT : ces derniers jours, je retape le visuel du blog, mais, n'étant pas un dieu de l'html, il se peut que vous soyez confrontés à quelques bizarreries visuelles pendant quelques jours, sorry !
Comme d'habitude, vous pouvez cliquer dessus pour voir en (un peu) plus grand.
Tendance Heroic Fantasy pour les premiers (collection Hiver, fourrure naturelle mais respectueuse de la bio-diversité. Ne pas sortir en cas d'orage).
Et démonologie pour les trois autres :
Forneus, le retour ! Je voulais quelque chose d'un peu plus bizarre que la première version. En revanche j'ai fait mon malin en rajoutant vite fait des espèces de bulles pour faire aquatique, mais avec les mèches de cheveux bien raides qu'elle se paye, ça marche moyen.
Phenex (ils sont pas allé le chercher loin, celui-là !) :
Et enfin, Haures / Flauros :
Joyeux Noël Hohoho !
lundi 21 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et bien dis dons y a du bon ici!
RépondreSupprimerMerci! ^^
RépondreSupprimerJe suis odieusement jaloux des dessins que tu fais pour Ludo XD!
RépondreSupprimerLe premier est parfait, impression de lourdeur, de volonté, et le choix des couleurs excellent, du cuivre, du bronze, que du bon, surtout en regard de la froideur sous entendue par la fourrure.
Le second est très bien exécuté aussi, encore que je sois moins fan de l'esthétique du personnage. La dague rouge détonne un peu mais elle pose le sentiment à destiner au monsieur. Dont on sent d'ailleurs toute la souplesse et la vélocité potentielle d'ailleurs, très bon rendu de la silhouette générale.
Les trois suivants... je passe sur le second, assez conventionnel. La première est très sympa, tant pis pour les mèches raides, ça glougloute très bien. Peut-être quand même un poil de manque de finesse du côté des gueules de requin sur les hanches et les épaules.
Le troisième est sympa aussi, j'aime assez notamment la laideur assumée du personnage.